En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les stations de ski (ici Val Thorens) sont largement impactées par la météo.
 

Les Domaines skiables de France réclament à Najat Vallaud-Belkacem des discussions pour avancer d’une semaine les vacances de Pâques. Car la baisse de fréquentation, essentiellement due à la météo, inquiète.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est étrange,personne ne parle des mauvais chiffres Economique de l’Allemagne ?
    vous savez notre model liberal

  • DD0059
    DD0059     

    Je vais demander à Najat que les vacances scolaires se passent du lundi au jeudi. Parce que le vendredi j'ai piscine.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Du grand n'importe quoi ils s'en foutent deja plein les poches en faisant dormir les saisonniers déclarés ou non dans des taudis ils n'en ont jamais assez. Mais qui dirige la France la finance ou pas moi Président avait dit qu'il lui ferait la Guerre ...................

  • alain01
    alain01     

    le gens (quelque soit la profession) se plaignent quand ils perdent de l'argent, mais sont muets quand ils font des bénéfices. Après les stations d'hivers, ce sera au tour des stations balnéaires de réclamer des dates de vacances qui les arrangent.

  • hugues56
    hugues56     

    bonjour , éh bien voila que les hôteliers ( et autres ) vont décider de la date des vacances scolaires ! ! ! ou va t'on ? j'espère que la nouvelle ministre ne tombera pas dans le piège ! mais qui commande EN FRANCE ? tout le monde .... chacun fait ce qu'il veut , pas étonnant que ce soit le " foutoir " .

  • clochard
    clochard     

    Et puis quoi encore?Pour le bien de la planète,utiliser l'énergie pour les canons à neige,remontées mécaniques etc....Pensez aussi au réchauffement de la planète,et pas toujours sur votre porte-monnaie!!!!!

    BJP
    BJP      (réponse à clochard)

    Franchement il y en a qui ne manque pas d'air.... changer les dates des vacances (les avancer) et pourquoi les rallonger aussi !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire