En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le clou du catalogue est une Ferrari 335 Sport de 1957. Elle s'est finalement arrachée pour la somme faramineuse de 28 millions d'euros (hors taxe) dans la soirée du 05 février 2016. Avec les frais, l'acheteur devra au total débourser 32.075.200 euros pour s'asseoir au volant.
 

Les ventes de voitures anciennes ont collectionné les records lors d'enchères. Elles ont rapporté plus de 56 millions d'euros ce week-end à Paris grâce à des Ferrari en passant par une Aston Martin et des Citroën.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les grosses fortunes préfèrent convertir leurs avoirs en dollars en bien tangibles... Voitures anciennes, grandes propriétés, peinture," art moderne" etc...plutôt que de conserver leur immense fortune dans une monnaie qui ne se rattache sur aucun fondamentaux... Si demain le roi dollar se révèle l'escroquerie dollar, les fortunes seront protégées..

Votre réponse
Postez un commentaire