En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les VTC à l'origine d'une création d'emplois sur quatre en Île-de-France
 

Essentiellement concentrée dans la région francilienne, l'activité de VTC représenterait 800 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016 selon le Boston Consulting Group et serait déjà à l'origine de 22.000 emplois. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-10211063994657527
    Facebook-10211063994657527     

    Bonjour Je ne comprend pas ce blocage sur le transport ( taxis ) alors qu on nous a mis plus de 10 000 bouches dans notre assiette c est à dire notre chiffre d affaire qui est pour environ 55 000 taxis dans la France . On pourrait pas voir d autres professions comme le journalisme , les fonctionnaires , les politiques ( eux qui sont tant généreux ) et bien d autres pour leurs demander si ils sont d accort de céder 20 à 30% de leur salaire ( comme les taxis ) pour créer de l emploie ? Sachant que pour certain individu ce geste social emploierait 2 voir 3 chomeurs . Sa vaudrait vraiment le coup , le pôle emploi disparaîtrait sans aucun doute . Je vous rappel que nous les artisans ou commerçants nous cotisons énormément pour la retraite , la secu et j en passe mais ce n est pas toutes ses sociétés la plupart étrangère qui participe à la vie active de la France pour nous et nos enfants à tous . Je pense que nous les taxis on a donné notre part de gâteau alors faites en autant au lieu de bloquer sur nous. Proposez , demandez , portez vous volontaire , parlez en autour de vous et on verra comme vous réagirez . Cordialement . ( pour info les taxis se n est pas des anciens escros , proxénètes , gansters et j en passe comme beaucoup de gens pensent . Sa a évolué se sont des ex commerçants , footballeur , artisans , homme d affaire , des jeunes qui démarre leur vie professionnelle ........ )

  • rmystic
    rmystic     

    vous oubliez de préciser qu'un temps plein chez Uber c'est en moyenne 45 heures par semaines et que les chauffeurs n'ont aucune protection sociale et doivent donc se la payer eux mêmes,, qu'Uber déclare 1,8 millions d'euros de CA en 2013 en France.Combien vont ils déclarer sur les 800 millions de CA et combien vont ils payer d'impôts?

Votre réponse
Postez un commentaire