En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Etat va investir un milliard d'euros pour moderniser le Rafale

Mis à jour le
Dassault aviation a déjà reçu des commandes de 180 avions en provenance de l'Etat.
 

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian a annoncé, ce vendredi 10 janvier, que l'Etat va investir un milliard d'euros pour moderniser l'avion de combat commercialisé par Dassault aviation. Il entend ainsi lui permettre de "se maintenir au meilleur niveau mondial".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    on arrive déjà pas à en vendre un seul tellement il est moderne donc cher, et nous allons encore le moderniser ! va comprendre Charles !

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    il vas le chercher ou son milliard, dans nos poches.???

  • petit tondu
    petit tondu     

    moderniser les rafales c'est moderniser les achats de voix ?

  • jeanaimarre
    jeanaimarre     

    Bientot des rafales sur leboncoin!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    moderniser peut dire beaucoup de choses....Et cela regarde le gouvernement. L'avion est pourvu de technologies très performantes , voir uniques...Et comme le reste ça coute plus cher...

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    CETTE AVION C'EST DE LA MERDE QUI VOLE !!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Merci pour ces précisions car je pensais que Lockheed Martin avait fait pression par l'intermédiaire des services secrets et certains lobbyistes...

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    cet avion était une prouesse de toutes sortes de techniques, il y a longtemps.. mais trop cher, mon fils !!!!
    ce n' est pas en remettant 1 milliard , dans un lifting, que son prix de cession ,va pouvoir baisser .; et les liftings , cela ne dure que le temps d' une rose, l' espace d'un matin !!!!

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    Mais cela fait 15 ans que le GIE RAFALE dirigé par Dassault essaie d'imposer à ses prospects des specifications techniques que ces derniers refusent ! Cela fait 15 ans depuis Singapore puis ensuite dans le Golfe Persique( aux Emirats et au Koweit) que les clients potentiels demandent des moteurs plus puissants! et cela fait 15 ans que Dassault prend ses prospects pour des idiots en n'écoutant pas leurs besoins et contraintes opérationnels! .. On n a que ce que l on mérite ..! Enfin le RAFALE est un avion de combat qui a été concu et dessiné pour répondre aux besoins définis par la Direction Générale de l'Armement Francaise ! et donc pour répondre à la doctrine d'emploi FRANCAISE ! donc absolument pas pensé pour des armées de l'air étrangères ..on fait sur tous les programmes de défense du FRANCO FRANCAIS depuis 30 ans ... et on accumule les échecs export en partie pour cette raison ..

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Ah là il y en à du Fric ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire