En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SNCF ne s'acquittera plus de l'impôt sur les sociétés, a annoncé Frédéric Cuvillier, le ministre des Transports.
 

Dans le cadre de la réforme ferroviaire, l'Etat français va renoncer aux dividendes et à l'impôt sur les sociétés acquittés par la SNCF, avait annoncé Frédéric Cuvillier, mercredi 28 août. Le montant n'est pas encore chiffré, affirme le ministère des Transports ce jeudi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • berard
    berard     

    Tous ces billets gratuits aux familles,qui nous coutent chers, sont supprimés ou pas ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Les inepties de la bureaucratie Française. La SNCF, qui est une société à 100% détenue par l'Etat Français, paye normalement de l'impôts sur les société à l'Etat *et* des bénéfices à l'Etat. Assurément, avec nos délires légendaires, on doit payer deux groupes de fonctionnaires pour faire entrer l'argent dans une seulement caisse - la hotte de notre Père Noël qu'est le Trésor Public.

  • redeemer76
    redeemer76     

    et ainsi les avantages en nature pourront subsister encore et encore

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Refaire ce qui a été défait pour économie et répondre a la concurrence. Cela va encore coûter un bras aux. Contribuables parce que la il s agit d une entreprise d intérêt public .

  • Carambar
    Carambar     

    Noël avant l'heure ! cadeaux retraites pénibilité femmes patron charges fonctionnaires pas touche .... on dépense on dépense ! ___ ça coûte plus cher que de bourrer les urnes en Russie comme Poutine l'a fait !

  • valgego
    valgego     

    Faites des dettes , le contribuable les paie , l'état vous couvre .

  • boris2747
    boris2747     

    Qui est le "nouveau gestionnaire d'infrastructure" ? Nom, Prénom des actionnaires et Nom de la société. SVP, merci.

  • laops
    laops     

    F.Hollande gâte son électorat pour 2014 comme pour les retraites !!

  • bonzai
    bonzai     

    C'EST UNE HONTE!!!!!!!!!!

  • booboo
    booboo     

    BRAVO TRES TRES BONNE NOUVELLE voilà HOLLANDE déguisé en Père Noël il aurait pu attendre le 25 DECEMBRE pour faire cette annonce Alors vous français rien HA SI ; la misère, la précarité mais ma SN.C.F. ALORS LA ............. ET EN ECHANCE DE TOUT CE FRIC LA PERTE DU POUVOIR D ACHAT POUR LES MENAGES ET UNE ENCORE PLUS GRANDE PERTE DU POUVOIR D ACHAT POUR LES RETRAITES bravo camarade hollande voilà qu elle est bonne donc pour nous résumer HOLLANDE fait du SARKOZYSME sans le vouloir LE BOURGEOIS GENTILHOMME

Votre réponse
Postez un commentaire