En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gouvernement veut que la hausse des tarifs réglementés se limite à 2 ou 3% sur la période 2015-2018.
 

Le gouvernement envisage de limiter la hausse des tarifs d'EDF entre 2% et 3% sur la période 2015-2018, a fait savoir l'entourage de François Hollande, mercredi 11 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Ne vous inquiétez pas avec les nouveaux compteurs vous allez être ranconnés et le CE des ces braves gens s'en lèche les babines!!!!!!!!!!!

  • daddy
    daddy     

    Ils nous les brisent menus, avec leur augmentation à tout va. Limiter la hausse, ben voyons, quel gouvernement plein de courage. Bienvenue en France, oû il vaut mieux ne pas travailler, au mois tu as les moyens de vivre !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais il va laisser l'augmentation de 5 % en 2014!!!!!! ah oui ..et nous faisons des travaux e rénovation pour payer moins d'électricité ;..on croit rêver ...oh j'oubliais peut être il faut aussi payer ceux qui ne paient rien ..les assistés chroniques ...les immigrés ...et les salariés d'EDF qui ne paient presque rien !!!les autres on paie !!!!QUEL SCANDALE

Votre réponse
Postez un commentaire