En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dixième édition du salon LeWeb s'est ouverte mardi 10 décembre
 

Témoignages de participants au salon, ouvert ce mardi 10 décembre, sur leurs motivations. Les nouveaux venus sont émerveillés, mais les vieux routiers deviennent nostalgiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • franck perrier
    franck perrier     

    Bonsoir,

    Je rentre de LeWeb et c'est mon 6eme. Pourquoi j'y vais, encore aujourd'hui.

    En 2 jours, je vois une cinquantaine de personnes de mon réseau ce qui me fait gagner un temps infini pour des rendez-vous que je ne ferais pas autrement. C'est un peu comme des Relations Publiques.

    Dans quel autre lieu pouvez vous écouter autant de CEO en 48h, de Evernote à Uber en passant par Parrot ou des VP des purs players américains? Meme si les discours sont un peu "rodés", il y a toujours des insights.

    Je trouve des idées de produits pour Idaos, des intervenants pour LaDigitalAcademy ou crée des relations nouvelles qui peuvent devenir des clients.

    Enfin, j'y hume l'air du web, des tendances, du decryptage (aujour'hui la conférence sur Bitcoin, la monnaie electronique, m'a particulièrement intéressé).

    Voilà 4 bonnes raisons d'y aller pour moi, malgré, j'en conviens, un peu d'usure autour de ce très bel évènement, de plus organisé par 2 francais.

Votre réponse
Postez un commentaire