En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les librairies Chapitre vont déposer leur bilan

Mis à jour le
Les librairies Chapitre sont impactés par des soucis d'approvisionnement.
 

La direction du groupe a annoncé, ce jeudi 28 novembre, qu'elle va demander la mise en cessation de paiements de la société. Le tribunal de commerce de Paris se prononcera le 2 décembre prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • richard
    richard     

    et elles seront racheter pas la FNAC

  • inconnu
    inconnu     

    Encore des chômeurs en plus et ce nul ose prétendre à l'inversion de la courbe avant la fin de l'année!!!!!! Aux petits enfants on donne la fessée quand ils mentent mais qu'entendent-ils tous les jours par des gens qui veulent être respecter ???? Ce gouvernement est une honte abominable

  • kent
    kent     

    François, il est grand temps que tu passe la main : Trop c'est trop ! Arrête de nous bourrer le mou avec tes fanfaronnades grotesques ! Tu n' a jamais été à la hauteur, un conseil fait tes valises et laisse la place à plus compétent que toi !

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    et roule ma poule....

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Et on va aussi se faire complétement bouffer par 2 ou 3 monstres sur l'offre légale numérique, bien évidemment, quand on considère le niveau de discussions franchouilles comme pas possible dans ce domaine, résumé :
    http://iiscn.wordpress.com/2013/10/16/contenu-sur-le-net-piratage-offre-legale-resume/

Votre réponse
Postez un commentaire