En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Ligue 1 peine à trouver un modèle économique viable.
 

Le modèle économique du championnat de France de football est en perte de vitesse malgré l'argent du Quatar. Les comptes publiés par la Ligue professionnelle de football, lundi 4 mars, n'engagent pas à l'optimisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Stupide, prend un "S" au pluriel, et faite, à ne pas confondre avec fête, aussi à la deuxième personne du pluriel. Des trucs de base, pour ceux qui se bougent la tête.

  • headway
    headway     

    vos réactions sont stupide.... pourquoi payer une voiture 45 000 €, pourquoi payer une toile à un peintre 250 000 €... le marché est comme ça la société de consommation est comme ça si vous êtes jaloux bougez vous le cul... et faite quelque chose de votre vie.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Qu'ils revendent leurs Mercedes Black series, et autres "avions", dans une oeuvre de bienfaisance à la gloire du foot moribond, peut-être, histoire de commencer par quelque chose... Rassurez, va pas falloir assister ceux-là aussi ?

  • Raymond Girard
    Raymond Girard     

    oui , nous sommes en crise et bien eux aussi quoi de plus normal . Au vu de leurs salaires , peu de spectacles dans ses stades et souvent bien triste . Je propose un salaire au mérite ( match gagné) . avoir de tels salaires pour taper dans un ballon ou est la justice et l'égalité mais ils ne sont pas les seuls sportifs dans ce cas là .

  • Gorgh
    Gorgh     

    Il suffit de payer moins cher des types qui ne font que taper dans un ballon... Après tout, pourquoi les payer plus cher que ce qu'ils ne rapportent ? Voilà le noeud du problème.
    Évidemment, le sport passe très loin, en arrière plan...

  • altaya
    altaya     

    Non mais sans blague, avec les salaires qu'ils se versent il faudrait encore les plaindre?...on rêve !

Votre réponse
Postez un commentaire