En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Même si les mises en chantier ont légèrement augmenté, le nombre de permis de construire est, lui, en chute libre.
 

Les mises en chantier de logements neufs ont progressé de 2,1% sur un an entre juin et août, a indiqué le ministère du Logement ce mardi 24 septembre. Sur un an, elles restent en nette baisse, de plus de 11%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • concombre masque
    concombre masque     

    Pas le bout du tunnel !! et même pas près de le voir car les nouveaux dispositifs de réductions de taxes sur l'immobilier qui sont à l'étude ont exclu les terrains à bâtir , en gros celui qui vend un terrain est taxé à hauteur de 32 % . Un immeuble quand il est vendu fait travailler ; un agent immobilier et un notaire . Un terrain c'est un agent immobilier , un notaire et des entrepreneurs , alors chercher l'erreur . Il faudrait d'après Duflot construire 500000 logements par an mais en France entre l'étude de faisabilité et la remise des clés il se passe au minimum 5 ans ,les opérations livrées aujourd'hui ont été décidées en 2008 , Je me demande quel est le nul qui conseille le président en matière de logement .c'es aussi con que Sarkozy et ses 30% d'augmentation de COS alors qu'en même temps il taxait la vente des biens à 32% .

Votre réponse
Postez un commentaire