En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Party Rock Anthem" de LMFAO est le titre ayant généré le plus de droits d'auteurs en France en 2012, selon la Sacem
 

Depuis 2002, les ventes de disques ont été divisées par 2,5. Mais le secteur a trouvé d'autres ressources qui compensent cette chute.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • instrumental
    instrumental     

    ca ne concerne pas tous les artistes, les indépendants souffrent plus de ce nouveau mode de distribution ou chacun a pris l'habitude de télécharger gratuitement.

    http://instrumental.fr

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Ce n'est pas hasard si les artistes les mieux payés sont ceux qui font leur métier : se produire sur scène. Et il sain que ceux qui se contentaient d'enregistrer une chanson et d'attendre que le pognon tombe ne s'y retrouve plus!

  • bill
    bill     

    quand on voit le salaire de Johnny , de Mylène Farmer , etc... le marché de la musique ne se porte pas si mal , si vous voulez que cela aille encore mieux , baissez le prix des CD et des Places de concerts !

  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    Dommage de ne pas avoir insisté plus longuement sur le Racket via la taxe sur les supports de stockage...

Votre réponse
Postez un commentaire