En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix à la consommation ont baissé au mois de septembre.
 

Les prix à la consommation ont diminué de 0,2% au mois de septembre, selon les chiffres de l'Insee présentés ce mardi 15 octobre. Sur un an, l'inflation s'établit désormais à 0,9%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • viklou
    viklou     

    Ah OUI les prix ont baissés???? l'INSEE joue le jeu du gouvernement pour nous faire croire que tout va bien .... Le pouvoir d'achat des Français a augmenté , les salaires aussi .... décidément on ne' doit pas vivre dans le même Pays . Pas 1 centime d'augmentation depuis 2 ans pour les salariés d'une banque , mais le dirigeant a augmenté son salaire de 20% . On ne vit pas de la même manière. Il faut intégrer les étrangers en situation irrégulière et leur offrir du travail et pendant ce temps on laisse sur le carreau les Français .... mais tout va bien . On marche vraiment sur la tête. Arrétez de nous parler de Léonarda .Elle n'avez rien à faire en France , ses parents ont menti et elle est mineure . Le droit d'Asile a des limites

  • deuxc
    deuxc     

    Ah bon? Dites nous où vous faites vos achats!

Votre réponse
Postez un commentaire