En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lion Air a passé une commande de 234 Airbus A320
 

La compagnie à bas coût indonésienne vient de commander 234 Airbus A320. Il y a un an, elle achetait 200 Boeing 737. Mais cette compagnie, aux comptes opaques, est interdite de vol en Europe et aux Etats-Unis.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Fabrice Henry
    Fabrice Henry     

    Que de cliches... Lion air n est pas mieux ou ninpire que n importe quelle companie aerienne. Je prend regulierement l avion avec eux et j en suis tres content et encore la pour vous en parlez...

  • sarah040000
    sarah040000     

    les conseillers en communication de l'Elysée sont très fort!!!!!!en mensonges comme d'habitude ..quelle crédibilité sur cette compagnie aux comptes opaques !!!!!! mais cela apparemment en haut lieu rien de nouveau tout est bon pour se faire mousser!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Peu importent les doutes, cela en dit long sur la mascarade élyséenne, et pire sur ceux qui l'ont conseillée... Sérillon, couillon ! Même s'il n'y est pour rien ça défoule... Les bras m'en tombent.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    humm ! J'ai de fort doutes sur la crédibilité de cette societée, espérons qu'elle honorera ce contrat !! ESPÉRONS !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Ce n'est pas une bonne nouvelle,Airbus a déjà des commande et sa n'a pas crée d'embauche,c'est juste un maintient de l'activité sans qu'il y ait plus de temps partiel que maintenant,c'est comme-ci les chantiers de Saint-Nazaire avait une commande d'un nouveau bateau,sa maintiendrais l'activité et permettrai de reprendre les ouvriers du cite licencies,rien du plus

  • Ambroisine
    Ambroisine     

    Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle, réjouissons-nous !
    http://www.magtuttifrutti.com/article-france-ou-est-ton-optimisme-116304230.html

  • leane
    leane     

    la France va se faire entuber!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Espérons que cette compagnie a de quoi payer... sinon, c'est un coup de Boing ! :))

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Un contrat record pour l'industrie française si meurtrie, avec un précédent contrat similaire qui lui est passé sous le nez l'année dernière sous l'ump, et voilà que l'on va spéculer sur l'entreprise sans aucune preuve! Est ce que l'on se pose autant de question sur les liens de nos politiques et leurs profits personnels avec des mafieux ou dictateurs avérés comme les lepen et kadhafi, les mam et ben ali, ou sur ce qui pousse la France a aider la junte militaire pustchiste malienne?!

Votre réponse
Postez un commentaire