En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de commerce de Lille a prononcé la liquidation judiciaire de Surcouf.
 

Le tribunal de commerce de Lille a fixé l'arrêt de l'activité du groupe de distribution au 30 novembre. L'enseigne emploie 379 salariés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • look165
    look165     

    Le hic c'est qu'ils n'ont pas compris que des RDC ou autres aller les foutre dehors. Des sites comme RDC n'ont aucune boutique et plus de choix. Ca minimise les coûts d'exploitation et ça amène du monde.PPR l'a bien compris en se séparant de la FNAC. De plus les vendeurs de cette enseigne étaient d'un niveau technique pitoyable.

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Surcouf était une enseigne mythique pour les débutants en informatique, j'ai le souvenir du magasin de daumesnil organisé par stand de marques avec des espaces généralistes.
    J'y ai passé du temps à comprendre en regardant les articles présentés à écouter les vendeurs et à acheter mes premiers matériels pour monter soi même son ordi.

    Las, PPR après avoir repris surcouf ainsi que la FNAC retourne vers le luxe tant mieux pour ses actionnaires , mais que sont ils venus faire sur ce métier dans lequel il singulièrement manqué d'imagination incapables d'inventer un modèle sur mesure , juste bons à répliquer ce qui a été fait , la perméabilité au changement n'est décidément pas le point fort d'un certain patronat.

  • aupiff
    aupiff     

    Tout fout le camps dans c'pays!

Votre réponse
Postez un commentaire