En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Livret A inquiète le FMI.
 

Dans son rapport annuel sur la France, le FMI recommande de remettre en cause les incitations fiscales dont bénéficient les livrets réglementés. Il reproche à ces derniers de nuire aux autres produits d'épargne proposés par les banques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    De la concurrence !! Ouaf ouaf ! 1.25% defiscalisé, contre 3% taxé mais de qui se moque t-on ! Aucun avantage !!!! Mais juste que les banques ne peuvent pas utiliser cet argent qui dort et c'est ça qui les emm...de!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Avec Marine !!!!

  • louva
    louva     

    Une fois de plus, pépère a roulé les Français pendant sa campagne électoral... de grâce ne plus jamais écouter ce guignol.

  • elminster
    elminster     

    Les pauvres banques, on vient juste de leur donner des milliards sur notre dos avec ce livret A mais c'est encore pas asser à première vue. Allez distribution de tube de vaseline en prévision de ce qui va nous tomber sur le coin du nez en septembre...

  • stargate
    stargate     

    @rolodex tout a fait a ce que tu dit .
    on a qu'a lui rappelée l'affaire tapis ,elle s"ecrase comme une merde!

  • valgego
    valgego     

    La seule formule , tout craquer et se mettre en commission de surendettement ,seule épargne valable à 0/100 d'intérêt certes, mais à 50 000 euros et plus de placement à fonds consommé ,donc pas perdu , sans aucune perte sur les taux d'intérêt . C'est la formule dépenser plus pour ne pas raquer pour les autres , exonérée d'impôts et dépositaire de la solidarité citoyenne , 200 000 abonnés en 2012 .

  • rolodex
    rolodex     

    vraiment Hollande n'a rien changer pour améliorer la vie des ouvriers ! quelle belle entourloupe ! on s'est fait avoir en votant ce bouffon de 1ère ! au moins avec sarko on pouvait mettre du beurre dans les épinards avec les heures supp défiscalisées ! avec le gros mou, que dalle !

  • rolodex
    rolodex     

    Les riches en n'ont pas encore assez ? Il va y avoir vraiment une révolte en France ! Lagarde la voleuse elle ne peut pas s'occuper de ses fesses et foutre la paix aux petits retraités ? Le livret A vous finance les logements sociaux messieurs les politicards véreux !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Tout le monde veut diriger la France, Bruxelles, le FMI, Mme Merkel : a quand une France indépendante et souveraine ?????

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Juste une chose encore courrez retirer tout votre pognon ne laissez rien juste un euro c est tout .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire