En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Livret A pourrait encore baisser cet été, à cause de la faiblesse de l'inflation.
 

Frédéric Oudéa s'est déclaré favorable, mardi 25 juin, à une baisse des taux de rémunération du Livret A au 1er août. Il rejoint ainsi le gouverneur de la Banque de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • viklou
    viklou     

    OUDEA favorable à une baisse ..... Pas étonnant quand ce patron refuse toute augmentation dans son entreprise 'les temps sont difficiles) sauf pour lui qui n'a pas hésité à augmenter sa rémunération avec l'aval de ses amis présents aux assemblées générales . Mais ce pauvre OUDEA n'a pas de livret A, il est au dessus de ça et n'a pas de problèmes pour boucler ses fins de mois .....même comportement avec ses petits clients, qu'avec ses employés .....

  • berard
    berard     

    Quand je pense,pour la sg,qu'ils ont chargé ce pauvre Kerviel; plus victime d'addiction au trading et donc au jeu, donc malade que délinquant; c'était donc bien à eux de mettre des verrous sérieux ;ils ont été d'une négligence coupable ;sans parler de complicité.
    Maintenant,l'Oudéa ramène sa fraise pour le taux du livret d'épargne; après une telle incurie,qu'il se taise à jamais.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    conseil aux clients de la sg qui ont eu la bêtise d'y ouvrir un livret : fermez le et changez de crèmerie. Rappel : avec les économies, la SG va pouvoir verser le salaire du golfeur en chef qui accumule ses points-retraite comme un vulgaire ouvrier dans son placard doré (730.000€ annuels en retraite !! pour avoir planté la SG en ordonnant la liquidation de Kerviel... et ils ont ENCORE des clients ?? :))

  • jeanjean40
    jeanjean40     

    Fuyez la société Général eux qui engrangent des milliards d'euros de bénéfice sur notre dos, ils ne supporte pas que les pauvres gagne un peut d'argent fuyez cette banque de pourris....

  • eauho
    eauho     

    sortez quoi ? ils ne restent plus que les écritures comptables dans les banques car le cash n'existe plus. source : quotidien.com

  • Max 85
    Max 85     

    Et nous ,nous sommes pour une baisse de son salaire ,primes et avantages

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Épargnantes, Épargnants, allez à la banque et sortez tout votre argent qui ne sert qu'à gaver les banquiers ! A bon entendeur !

  • volcan
    volcan     

    Les patrons des banques aiment recevoir l'argent des épargnants, mais n'aiment pas trop le rendre ces creuvards ...

Votre réponse
Postez un commentaire