En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot défend sa loi mise en cause par Manuel Valls
 

Après l'annonce par Manuel Valls de modifications à la loi Alur, l'ancienne ministre écologiste du logement, Cécile Duflot, répond vivement au Premier ministre dans une interview au Parisien de ce 14 juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    La question se pose: la loi Alur faut-il la mettre dans le bac " encombrant", "papier", "compost" ou "déchet toxique" ? Peut-elle être "recyclée", mais alors, selon quelle filière ?
    ou faut-il choisir l'incinération ?
    Je suppose que Valls va choisir " l'enfouissement profond ", car franchement tout autre "traitement" expose à des risques élevés.

  • Ballotin
    Ballotin     

    Suite 20h41 : Les gens trient leurs poubelles : tous écolos.

  • Wifif
    Wifif     

    @18h42 : Les verts sont ceux qui mêlent écologie et politique (absurde), mais les écologistes (tout court) sont très nombreux. Petit à petit tout le monde le deviendra puisque c'est la seule alternative pour sauver la planète. Ex : Dans 20 ans probablement que les voitures au pétrole n'existeront plus....Dans la vie quotidienne, beaucoup sont déjà écologistes sans le savoir puisque l'industrie change et s'adapte.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le fautif est Hollande et sa soif de gouverner à tout prix. Les verts ont une idéologie anti-capitaliste et de décroissance, et ne représente qu'une frange minuscule de la population. Ils n'ont rien à voir dans un gouvernement qui doit gouverner pour la majorité de la population.

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    La loi Alur un beau merdier ! Que pouvait elle faire d'autre ? Cette loi est à la hauteur de ses incompétences.

  • hgo04
    hgo04     

    Bon..on a payé un ministre et tout son cabinet conseiller etc etc pendant des années et pour rien?? c'est ce que je comprends...

  • arthurH
    arthurH     

    Cette loi est une ineptie qui a été écrite sans le concours d'aucun expert économique ou immobilier et votée uniquement par respect d'engagements électoraux pour EELV. Cette loi est un boulet pour le marché immobilier qu'elle a juste paralysé. Mme Duflot s'offusque, elle a bien raison.

  • sphynx95
    sphynx95     

    on à bon retourner le pb dans tous les sens on vit actuellement une crise du logement presque sans précédent!!!!!!!!!!!

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    Elle des compétence dans le logement ...... Ah bon !!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @dieudo, comme d'hab, il y a des mots qui sont censurés ici .................

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire