En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les préfets pourront "remplacer" les maires au sujet des logements sociaux.
 

36 communes ne respectant pas les règles en matière de logement social sont pointées du doigt par le gouvernement. Elles sont situées, pour la plupart, en Ile-de-France et dans le Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • milor
    milor     

    aucune aide de l état pour tous travaux dans communes dont aucun effort est fait pour atteindre le niveau de 20 pour cent

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    La mixité sociale pour les sans-dents, eux, le "beau linge", vivent dans des ghettos pour pour riches, eux, ils ne se mélangent pas ! Qui voudrait vivre avec ces tarés, drogués, qui ne s'intègrent pas, qui sont toujours en train de réclamer sans jamais se comporter correctement !

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Et combien de ces logements en France restent vacant parce que n'intéressent personne ou en surnombre dans certaines régions ?

    Pas de stats là...

  • collyne
    collyne     

    Les communes doivent se doter de logements sociaux en fonction des demandes reçues et non pas en vertu de quotas souvent aléatoires.

    barbie
    barbie      (réponse à collyne)

    Tout le monde demande au même endroit ! En région parisienne ,et dans le Sud ,là ou il y a encore un peu de travail ,donc c'est impossible ,quand tout est centralisé au même endroit ! du coût il y a trop de pollution au même endroit ! le mieux ,c'est de partir au Canada je crois ! quand je vois comment mon frère c'est installé en 1 mois ,avec la grande maison pour presque rien tout meublé ,sa donne pas envie de rester ...Au Canada ils parlent français en plus

  • gugus67
    gugus67     

    Bravo à tous ces maires qui ne souhaitent pas la racaille dans leurs communes . Pour tous les % qui manquent : à Evry il y a des terrains disponibles .

  • gugus67
    gugus67     

    Bravo à tous ces maires qui ne souhaitent pas la racaille dans leurs communes . Pour tous les % qui manquent : à Evry il y a des terrains disponibles .

  • Moal
    Moal     

    Les mauvais élèves sont les communes qui ont plus de 30 % de logements sociaux, à partir de ce taux la mixité sociale est impossible c'est le communautarisme qui s'installe .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Nous sommes dans une république totalitaire,ou l'état s'octroie tous les droits ,même ceux du privé,que ces bonnes gens commencent par montrer l'exemple en côtoyant dans l'habitat la mixité sociale,en attendant cela occulte d'autres problèmes,les élections approchent.

  • red01
    red01     

    dans 18 mois on supprime toutes les lois socialos-communiste depuis 1970

  • bernadete
    bernadete     

    Si le gouvernement a de bons tuyaux pour acheter de l'immobilier ou des terrains pas chers dans ces communes, il serait sympathique de les partager, afin que nous puissions en profiter aussi.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire