En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
On compet plus de 2.500 drive en France.
 

Le projet de loi Duflot sur le logement et l'urbanisme prévoit d’encadrer l’ouverture des Drive. Ils seraient soumis à une demande d'autorisation de surface commerciale, afin de limiter leur expansion anarchique. Mais le parc est déjà bien installé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pitt76
    pitt76     

    très utile car ma femme passe devant le drive en rentrant du boulot et récupère les courses faites la veille sur le net. Cela évite d'acheter des "cochonneries" ou du superflu.Inconvénient : il manque parfois des aliments de la liste .

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    J'adore les nouveaux fans des "drive", clamant son côté génial – e.g. " ont a des activités plus intéressantes à faire que les courses ! ". Ils ont découvert la pierre philosophale 5 ans plus tard que ceux qui commandent par Internet, et qui eux ont aussi plus intéressant à faire que de jouer au livreur. :-)

Votre réponse
Postez un commentaire