En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'encadrement des loyers a été validé par le Conseil constitutionnel.
 

Le Conseil constitutionnel a annoncé, ce jeudi 20 mars, avoir validé le projet de loi Alur de Cécile Duflot, qui contient notamment l'encadrement des loyers et la garantie universelle des loyers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pourquoi pousser les Français à quitter le pays qu'ils aiment. Pourquoi dans ce pays on aime pas ceux qui travaillent et s'en sortent ? Pourquoi en France les branleurs sont toujours privilégiés ?

  • delbarre
    delbarre     

    la loi est constitutionnelle mais toujours aussi...con, la dictature ponte le bout de son nez.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais le conseil constitutionnel n'a jamais eu pour mission de rejeter les lois me*diques, seulement celles qui sont anticonstitutionnelles. C'est au Peuple de rejeter les lois me*diques en n'élisant pas ceux qui les font. L'encadrement par l'état a toujours été un échec. Toujours. Mais c'est pas grave. Après tout l'important est d'arriver au pouvoir et de donner son nom à une loi. S'il fallait qu'il y ait des résultats, depuis 2 ans maintenant, ça se saurait.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Du pipeau, on sait trop bien ce que ça veut dire, c'est un copier coller du pass grl qui n'a pas fonctionné ! cette pintade ne sert à rien !

Votre réponse
Postez un commentaire