En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La loi sur les tarifs de l'énergie: François Brottes va "retravailler son texte sur le bonus-malus"

Mis à jour le
François Brottes sur BFM Business ce jeudi 18 avril
 

Sur BFM Business ce jeudi 18 avril, François Brottes, le député PS qui avait proposé la loi sur les tarifs de l'énergie, revient sur la décision du Conseil constitutionnel de censurer une partie de la loi. Le dispositif va être amélioré.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    on va payer pour les cas sos et encore rsa au travail !!!!!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    il n'a rien d'autre à faire..croyez vous QUE NOUS ALLONS TOUT payer pour les cas sociaux et encore plus mais cela devient une aberration ......dehors bande de nuls..ces gens là savent profiter de l'assistant beaucoup mieux que nous, qui restons dans notre coin sans rien dire et essayant de faire avec ce que l'on a ..le discours des socialos pour l'assistanat continue cela commence à bien faire, ras le bol !!!!!!! marre d'eux et de leur clique ...

Votre réponse
Postez un commentaire