En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
centrale nucléaire - Picture of the French nuclear plant taken in Nogent-sur-Seine on December 5, 2011 after Greenpeace activists managed to sneak into the plant in what they said was a bid to highlight the dangers of atomic energy. In a statement, Greenpeace said some members had entered the nuclear site at Nogent-sur-Seine, 95 kilometres (60 miles) southeast of Paris, to "spread the message that there is no such thing as safe nuclear power." AFP PHOTO /FRANCOIS NASCIMBENI FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
 

Les personnels des 19 centrales nucléaires ont voté la grève pour ce jeudi 26 mai, pour protester contre la loi travail. Des baisses de charges devraient survenir sans que les centrales soient arrêtées pour autant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • 109600
    109600     

    Examiner vos factures, vous y verrez une taxe au nom étrange: la CTA.
    "taxe est payée par l'ensemble des consommateurs pour financer le régime de retraite des électriciens et des gaziers: la contribution tarifaire d'acheminement (CTA). Elle figure sur toutes les factures d'électricité et de gaz."
    Elle n'est pas belle la vie au pays des profiteurs?

    Pagnaman
    Pagnaman      (réponse à 109600)

    Elle est pas belle la vie des politiques qui cumuls des mandats pour avoir des retraites dorés, alors que le salarié lui doit faire des efforts sur son salaire.
    Postuler chez edf vous aurez les avantages dont vous vous plaignez
    Le citoyen crache sur le citoyen, alors que les politiques et les patrons s'enrichissent Tout le monde veut la belle vie, mais refuse de descendre dans la rue pour améliorer le quotidien et sur internet il montre leur frustration.
    C'est dommage.

  • ackill
    ackill     

    pu de courant pu d'essence c'est juste pousser les gens à la consommation et renfloué les caisse de l'État et vous avez pense au personne agé seule cher elle sous respirateur c'est malin sa et les frigo et tout sa c'est juste une grande manipulation pour nous pousser à consommer en mai 68 il avait pas besoin de faire tout votre chichi

  • Éthique
    Éthique      

    Je soutiens le mouvement quels que soient les désagréments.

  • Éthique
    Éthique      

    Je soutien le mouvement quels que soient les désagréments.

  • Patrick28
    Patrick28     

    malgré tous leurs avantages, ils se plaignent encore!!!
    ils devraient travailler dans le privé, ils verraient ce qu'est travailler.
    ils sont HONTEUX!!!

  • SLV811
    SLV811     

    EDF devrait vendre tous l'immobiliers de ses centres de vacances pour leurs agents au lieu de se plaindre une nouvelle fois au gouvernement en place et demandais encore aux Français de mettre la main à la poche ! Une honte !

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à SLV811)

    EDF n'a pas de centre de vacances à proprement parlé : ils sont payés, comme pour toutes les entreprises, sur le % légal de masse salariale.

  • tinico
    tinico     

    si seulement la cgt pouvait s'implanter dans tous les pays (avec la meme mentalité) pour faire gagner de la competitivité à la france.....

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à tinico)

    Nous avons les syndicats que nous méritons. Et les politiques que méritons.

  • Bouille76
    Bouille76     

    Je me pose une question nos chers "dirigeants" sont ils en pénurie d'essence ou gazoil?
    Jpense que non en plus ils ne se prennent pas la tête à faire la queue et oui ses messieurs ont des chauffeurs, alors qu'on soit grévistes ou pas j'ai envie de dire que le gouvernement se fous vraiment de TOUS les français c'est pathétique!!!!

  • Je réve !!
    Je réve !!     

    Sorry c'est Nogent sur Seine !!

  • Je réve !!
    Je réve !!     

    J'ai bien aimé l'annonce de la grève du site de la centrale nucléaire de Châtillon .
    La Cgt y est ultra minoritaire et l'Ag ne veut rien dire , car il n'y a personne d'autre que la Cgt .
    Messieurs les Médias , réveillez vous !!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire