En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, doit amèrement rgretter l'élimination de son équipe en Ligue des champions.
 

Le club de Jean-Michel Aulas se retrouve dans une situation financière extrêmement périlleuse après son élimination de la Ligue des champions, mercredi 29 août. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ed24
    ed24     

    Quelle tristesse! Je propose une marche blanche, un "OL thon", ...? Enfin, tout pour ne pas diminuer le petit salaire des joueurs.

  • berard
    berard     

    d'être inquiets

  • berard
    berard     

    Trés belle analyse;les contribuables du Grand Lyon ,ont lieu d'inquiets pour leurs finances; ces gens sont des irresponsables;et Colomb a leurré ses électeurs;j'espère vraiment qu'il prendra une rossée aux élections,l'année prochaine

  • tankafaire
    tankafaire     

    voici la génèse du grand stade : --------------- http://www.carton-rouge-decines.fr/

  • tankafaire
    tankafaire     

    [Contenu Modéré]

  • berard
    berard     

    Cet Aulas est un mégalo; une belle paire avec son complice Gérard Colomb,pour cette folie du grand stade; les contribuables lyonnais payeront certainement leur connerie ;je plains les gogos qui ont acheté les actions OL groupe; dans l'os;

Votre réponse
Postez un commentaire