En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le loyer du Vélodrome a explosé pour atteindre 8 millions d'euros par an.
 

Le club phocéen refuse de s'acquitter des 8 millions d'euros annuels demandés par la municipalité pour mettre à disposition le mythique stade vélodrome. Mais l'OM n'a pas vraiment de solution de rechange...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Hakim de France
    Hakim de France     

    Cela reste plus bas que la somme versée pour acheter un joueur qui restera sur le banc.il ne reste plus qu'à ce qualifier en champion League.

  • Nelson
    Nelson     

    Le plus clairvoyant et le plus intellient dans tout ça c'est Jean-Michel Aulas. Le stade appartiendra à l'OL, payer sur les fonds propres, même si d'autres soutiennent que non. Ce sont des hommes comme lui, des hommes d'affaires qu'il faudrait à la tête de France. Eux ne dépensent que l'argent qu'ils gagnent

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ma foi pourquoi un club de millionnaires/milliardaires supporterait l'effort des rénovations, travaux, mises aux normes, tout ça pour que des ingrats aillent en ferrari jouer à la baballe et faire les beaux dans de bonnes conditions qui leur rapportent encore plus de fric, alors que les contribuables au smic peuvent le faire ? Franchement ?

  • lagauche
    lagauche     

    quand on est locataire , il faut payer le loyer. Mais , je me rappelle que les élus, communiste avaient dénoncés que les finances de la mairie étaient dans le rouges, donc tout le monde savait, c'est une surprise pour personne. Maintenant, le maire, qui n'est pas ma tasse de thé, à bien raison de prendre l'argent ou il est, car ce club ne vie pas au dessus de ses moyens, il y a énormément d'argent, trop même, qui circule dans tous ces club, qui en profite? De toutes façons, le maire n'a pas le choix.

  • HERRIN
    HERRIN     

    L'OM c'est MARSEILLE et MARSEILLE c'est l'OM ...................je croyais que c'était vrai .

  • stanischlass
    stanischlass     

    M. Gaudin , ne lâchez pas !

Votre réponse
Postez un commentaire