En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les touristes venus d'Asie sont de plus en plus nombreux à visiter Londres.
 

La capitale britannique aurait accueilli plus de 16 millions de visiteurs, soit plus que Paris, selon l'office de tourisme Visit Britain, mercredi 15 janvier. Des chiffres contestée par la capitale française.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • booboo
    booboo     

    @MAXIME FORESTIER : oui mais principalement par des touristes venus des ex pays de l'EST !!!!

  • booboo
    booboo     

    Rien d'étonnant à ça..... certaines agences de voyages chinoises mettent en gardent leur clients sur les agressions commises par les ROMS principalement sur les champs Elysées. Les commerçants de cette avenue en ont également assez de voir ces Roms faire fuir ou agresser leurs clients les clients étrangers fuient la FRANCE à cause de cette insécurité !! alors monsieur le ministre de l'insécurité publique que comptez vous faire (j ai oublié sans oublier les agressions dans le métropolitain)

  • Maxime Forestier
    Maxime Forestier     

    @benji41 c'est très simple: Londres est la capitale la plus visitée, mais le pays le plus visité dans sa globalité est la France !

  • benji41
    benji41     

    Je comprends rien à l'article : le titre est "Londres, la ville la plus visitée au monde en 2013" et la derniere phrase : "l'Hexagone garde un solide avantage sur son rival d'outre-Manche, et reste le pays le plus visité au monde,"

Votre réponse
Postez un commentaire