En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Schweitzer, le nouveau commissaire général à l'investissement, était l'invité de BFM Business.
 

L'ex-PDG de Renault, désormais commissaire général à l'investissement, était l'invité de BFM Business, lundi 5 mai. Pas tendre avec les dirigeants d'Alstom, il ne s'est toutefois pas prononcé sur les prétendants du groupe français, même si General Electric pourrait avoir ses faveurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • didierprovost
    didierprovost     

    Monsieur Schweitzer par sa formation fait partie de ses pseudo dirigeants qui faute d'une formation scientifique te technologique solide , et uniquement diplômé de Sciences Molles, ne peut pas, par construction personnelle, avoir une vision stratégique dans l'industrie. Il n' y peut rien mais il n'est pas ingénieur grande école comme l'étaient les vrais patrons visionnaires que nous avons eus: les Marcel Boiteux, Louis Armand, Dejouany, Suard, Beffa, Huillard, etc. Il y a une corrélation nette entre le déclin industriel de la France et l'intrusion des ENA ou HEC dans l'industrie....

Votre réponse
Postez un commentaire