En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
besson lucy europacorp
 

Le parquet de Paris a ouvert deux enquêtes préliminaires concernant le studio de Luc Besson EuropaCorp, après une plainte contre X et un signalement des commissaires aux comptes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Ils ont chopé Mamie Loto qui reversait ses gains aux associations caritatives, l'état a provisionner 1 milliard d'euros pour les plaintes qui ont été déposé contre la France à la Cours de Justice Européenne. Et maintenant on va chercher des poux dans la tête à Luc BESSON. Mais ça ne choque personne qu'un joueur de football en arrêt maladie le pôvre touche 1500000€ brut par mois, ou qu'un PDG de GDF va pervevoir 810 000€ de retraite pas an!

  • MrParano
    MrParano     

    Besson tente depuis toujours de secouer le cinéma français poussiéreux. De l'exporter. De le faire vivre indépendamment des subventions. L'homme à abattre, donc.

  • mabmaby
    mabmaby     

    est-il un copain de Sarko ? ou est-ce une diversion ?

  • jolbob
    jolbob     

    Tiens maintenant "le Mur des Cons" ce SdM s'attaque aux Roses Mafia Caviar du showbiz.
    Ils vont recevoir des ordres pour enterrer cela, c'est bien connu la justice ne dépend absolument pas du pouvoir ni du PS (Parti Sectaire).
    La pire injure, l'insulte la plus vexante de nos jours : "SOCIALISTE".

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Au moins, LB agit positivement pour le renom de la France à l'étranger ! Ce que les crânes d’œuf ont baptisé "patrimoine immatériel" pour le monnayer...
    les politicards aussi, certes... mais ils agissent négativement !
    :))

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Il ne fait pas bon réussir en France et y créer des emplois. Besson aurait dû se barrer aux Etats Unis depuis longtemps. La France ne le mérite pas.

Votre réponse
Postez un commentaire