En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La raffinerie Berre-L'Etang de LyondellBasell ne trouve pas de repreneur.
 

Les négociations entre LyondellBasell et Sotragem pour la reprise de la raffinerie de Berre-L'Etang ont échoué, a annoncé la direction ce mercredi 16 avril. Le ministre de l'Economie a exprimé sa surprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Notre pauvre ministre de l'effondrement productif est parfois touchant de consternation et de naïveté. Pour quelles raisons faudrait il qu'un investisseur étranger investisse dans une entreprise non rentable juste parce que elle est située en France ?
    Peut etre pour la qualité de notre classe politique qui a mené le pays au bord de la ruine en étant incapable de présenter un budget équilibré depuis 1978 ? (Raymond Barre)
    Peut etre pour la qualité de la responsabilité de nos syndicats toujours préoccupés de ne pas trop charger la barque de nos entreprises les plus florissantes jusqu'a ce qu'elles commencent à prendre l'eau ?
    Peut être pour le niveau de compréhension des enjeux économiques par des travailleurs français, jamais fatigués, ni malades, toujours dynamiques et soucieux de l'intéret du bien commun ?
    Oui vraiment je ne comprends pas que la Sotragem hésite à investir dans notre beau pays !

Votre réponse
Postez un commentaire