En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les télespectateurs vont pouvoir voter via Twitter ou sur Facebook pour l'un de ces 3 suspects.
 

C'est une première en France: les fans de la série policière vont décider, ce samedi soir, de l'identité du meurtrier, en votant sur les réseaux sociaux. Une nouvelle illustration des innovations des chaînes pour augmenter l'interactivité avec les téléspectateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Christian Delmas
    Christian Delmas     

    Une petite fin, du style "Pearl Harbour 7 décembre 1941" ferait une peu de ménage dans cette série aussi merdique que les autres !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    M6 est le site internet qui méprise le plus les internautes ! La censure y est très active
    pour protéger le partis socialiste est pépére !!!
    Vous publier quelques commentaires désobligeants pour les dirigeants de gauche Et votre adresse IP ainsi que pseudo sont bloquer !! j en ai fait les frais !!!iollll De la je ne regarde plus msn ! ni m6 que leurs employers de la censure au Maroc aille au Diable ! il comprennent même pas correctement le français a part de cela ...ils détestent l humour est l ironie dans les commentaires ! as bon entendeurs Salut

Votre réponse
Postez un commentaire