En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
McDonald's va satisfaire ses actionnaires.
 

La chaîne de fast-food a annoncé, ce mercredi 28 mai, un plan de redistribution à ses actionnaires, qui prévoit de verser entre 18 et 20 milliards de dollars d'ici à 2016, via une combinaison de rachats d'actions et de dividendes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • panorama
    panorama     

    ça gagne beaucoup d'argent pour avoir le droit d'empoisonner le monde dehors de France MacDo pollueur

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    C'est vraiment le type d'entreprise où il ne faut pas consommer ni être salarié! En tant que consommateurs ce sont des kilos que vous prenez, en tant que salariés des aléas certains avec les mises en franchises. Bientôt Mac Donald ne sera qu'une enseigne encaissant des royalties avec zéro charges autres que publicitaires. même plus du Fat Food...rien que du vent bien orienté!

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    20 Milliards ? c'est énorme ! c'est 33 % du déficit budgétaire annuel de la France !
    belle leçon à méditer pour nos amis socialistes en train de découvrir l'économie de marché 40 ans apres Deng Tsiao Ping mdr

Votre réponse
Postez un commentaire