En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mais à quoi sert ce géant des mers grand comme 3 terrains de foot?
 

Long de 382 mètres et large de 124, cet immense catamaran doit démonter et transporter une plateforme pétrolière Shell qui pèse 24.500 tonnes. 

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sebastien Guillot
    Sebastien Guillot     

    Il doit y avoir une erreur sur vos données. Vous dites que ce bébé pèse 900 000 Tonnes et qu'il est équivalent à 5 fois la Tour Eiffel.
    La Tour Eiffel pèse 7300 Tonnes (passerelle métallique) et 10100 tonnes avec les pieds en béton. Si on fait (pour simplifier) 900000 / 10000 on arrive à 90. Donc soit les chiffres de votre navire sont trop importants soit... et c'est avec grand regret que je le dis, vous ne savez pas faire une simple division ou pire encore... Les informations de BFMBusiness ne seraient pas vérifiées avant publication. Et tout le monde sait que le groupe BFM vérifie toujours une information avant de la publier... Cela s'est vérifié à plusieurs reprises.

  • Number 6
    Number 6     

    à faire parler...

Votre réponse
Postez un commentaire