En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mais pourquoi Leboncoin est-il aussi moche?
 

Malgré son design vieillot, Le Bon Coin qui fête ses 10 ans cette année s'est imposé comme le leader incontesté des petites annonces en France. Le site qui montre de légers signes d'essoufflement va lancer de nouvelles fonctionnalités en février pour rajeunir son image.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pete drire
    pete drire     

    il commence a avoir beaucoup d'annonces sponsorisées dans la partie "particulier"et c'est regrettable

  • sesu33660
    sesu33660     

    MOCHE ? peut-être mais efficace surtout !!

  • Antime
    Antime     

    En tant que professionnel de l'automobile je ne comprends pas que nous ne pouvons pas utiliser l'apli c'est très pénalisent ci non s'est un super site on s'en fout du design faut le voir comme un outile et non comme un sites de divertissement

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Design vieillot c'est vous qui le dites... C'est un succès énorme et j'aime beaucoup que ce soit la carte de France (avec nos frontières, celles que nous n'aurions jamais dû abdiquer) qui soit en fond d'écran.

  • tintin
    tintin     

    Etant musicien, je passais mes annonces sur d'autres sites sans connaître le bon coin. Sur ces autres sites je n'ai jamais eu aucun contact. Du jour où j'ai découvert le bon coin, mes annonces ont reçues des réponses, j'ai eu des contacts qui ont été finalisés et, aujourd'hui je ne travaille plus qu'avec le bon coin. Un petit bémol toutefois, on ne peut pas (théoriquement) passer plus d'une annonce du même type et souvent les annonces sont rejetées car elles ne sont pas lues jusqu'au bout, mais.....on recommence, on retente ....et ça finit par passer. Pour moi, c'est LE SITE qui va bien.

Votre réponse
Postez un commentaire