En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des keynotes sur une grande scène devant des centaines de journalistes pour dévoiler des innovations. La comparaison est flagrante entre Orange et Apple. La comparaison s'arrête malheureusement là...
 

Tablette, ordinateur, services de VOD, de streaming musical ou encore applications diverses. Voilà plus d'une décennie qu'Orange se rêve en grand du numérique. Mais l'opérateur a-t-il les moyens de ses ambitions?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jaguardo
    jaguardo     

    et bien blancdeblanc, ce commentaire n'apporte pas grand chose. Il y a des faits, des chiffres dans l'article. Que répondez vous sur le fond?

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Type même de l'article écrit par un sous journaleux jaloux qui critique une entreprise sans en connaître le A ni le B, qui s'essouffle dans des anglicismes improbables pour montrer combien il est connecté alors que son discours n'est que platitude qui ne nous apprend rien, pas la moindre information, que du dénigrement. Pauvre cloche, mais enfin, c'est un journaliste, ils sont tous un peu comme cela.

    jaguardo
    jaguardo      (réponse à blancdeblanc)

    et bien ce commentaire n'apporte pas grand chose. Il y a des faits, des chiffres dans l'article. Que répondez vous sur le fond?

    jaguardo
    jaguardo      (réponse à blancdeblanc)

    commentaire typique qui n'apporte rien. D'un point de vue extérieur (est-ce votre cas ou êtes vous salarié d'Orange honnètement ?), l'article apporte de nombreux points intéressants, avec des chiffres, des faits. Sur le fond, quelle est votre réponse, quels sont les éléments concrets que vous apportez pour participer au débat ?

Votre réponse
Postez un commentaire