En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Malgré le buzz, Google pousse son robot vers la sortie
 

Trois ans à peine après l'avoir rachetée, Google vient de mettre en vente la firme Boston Dynamics qui développe des robots humanoïdes. La vidéo du dernier modèle Atlas avait pourtant cartonné sur YouTube il y a trois semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il vont juste revendre ça à une société écran, une filiale dirigée par un ami d'un ami, pour casser ces craintes comme "que projette Google avec ses recherches sur l'IA, les robots, les satellites, les drones, les véhicules sans pilotes" déjà que c'est pas folichon au niveau de la confidentialité des données, la cartographie du monde et de quasi toutes les rues accessibles.
    Là ça fait trop Big Brother qui en outre de tout savoir sur nous donne l'impression de se monter une petite armée ou de préparer des automates pour remplacer des milliers d'emplois.

Votre réponse
Postez un commentaire