En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    "C'est sûr qu'au prix où sont vendus les voitures Françaises, et au regard de la qualité" Ils s'étaient adaptés à la m.. qu'a foutu l'état une fois de plus. Ça marchait avec les subventions à la casse payées à crédit et par nos impôts et la gamme c'est adaptée aux contraintes vertes et à la fiscalité. Une fois l'argent des autres épuisé et les subventions partie il reste une surproduction de gammes inadaptées toujours grevée par les contraintes. Vite encore des lois, plus de lois, des millions de lois pour réparer ce que les anciennes ont cassées.

  • dnomyar
    dnomyar     

    Renault avec sa nouvelle Clio pensait remonter la pente ... tu parles, manque de modèles, pas de 3 portes, pas de GT, pas de décapotable ... une qualité à revoir (intérieur porte de coffre minable) ... et le PRIX ... horrible ..?

  • biendici
    biendici     

    C'est sûr qu'au prix où sont vendus les voitures Françaises, et au regard de la qualité, on a tendance à aller voir ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire