En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a affirmé lundi que l'instauration "d'un prix du carbone" serait l'un des critères pour juger de la réussite de la conférence de l'Onu sur le climat, organisée fin 2015 à Paris.
 

Pour François Hollande, "un prix du carbone doit être instauré". Le chef de l'Etat estime que ce sera un critère pour la réussite de la conférence de l’ONU sur le climat, organisée à la fin de l'année 2015 à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    et avec 4 cts de taxe carbone on est déjà à 20 ou 30 € la tonne de CO2 que ne payent pas les chinois et autres "paradis" sociaux des investisseurs.
    Tant pis pour elle

  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    De plus, à 4 cts par litre de carburant, la France supporte déjà un boulet de 20 à 30 € par tonne de CO2 que ne payent pas les Chinois et autres paradis sociaux (pour les "investisseurs")
    Tant pas pour elle !

Votre réponse
Postez un commentaire