En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les volumes de cigarettes livrées aux buralistes français ne cessent de baisser.
 

Au 30 septembre, les livraisons de cigarettes aux buralistes ont baissé de près de 10% sur un an, selon les chiffres de Logista France parus ce mercredi 9 octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Incohérence : les 300 millions d'euros par an (2,6 milliards entre 2004 et 2011) d'aides aux buralistes, alors que "seulement quelques dizaines de millions d'euros au tabac en terme de communication sont consacrés à la prévention".

  • Soop
    Soop     

    Si la cigarette tue pourquoi elles ne sont pas vendu en pharmacie ???...il y a des médicaments aussi qui tue et l'amiante et le sang contaminé tuent NON ?

  • richard
    richard     

    pourquoi un titre tel ,ce n'est pas ce que tout le monde voulait ,après il y aura une taxe supplémentaire sur e cigarette,

  • Aspirines
    Aspirines     

    Le paquet devrait être à 50 euros, la cigarette tue

  • rolodex
    rolodex     

    ben voilà touraine va t être contente ! elle voulait que les français prennent soin de leur santé ? à moins qu'elle soit d'une hypocrisie totale et préfèrerait remplir les caisses de l'état ? alors heureuse ? j'en doute ! A un moment donné la taxe et la surtaxe finit par porter ces fruits et plus aucun français ne pourra se payer un paquet de clopes !

Votre réponse
Postez un commentaire