En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, était l'invitée de BFMTV et RMC.
 

La ministre des Affaires sociales était l'invitée de BFMTV et RMC, ce mercredi 30 avril. Elle est revenue sur les 10 milliards d'économies dans le domaine de la santé, et s'est prononcée en faveur de nouvelles hausses de prix du tabac.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • diabolo12
    diabolo12     

    Et après on pleure quand la fabrication des gauloises part a l'étranger! Pauvre Marissol elle ne sait plus quoi faire pour tenir les promesses du gouvernement cette nulle ! En attendant avec la toléré ce européenne au frontière qui c'est encore augmenter les buralistes commence a fermer vers chez moi(a peine 200km Espagne/Andorre/pas de lacaze) et les clops sont de moins en moins chères au black et il y en a partout, c'est pas grave ça fait baisser les chiffres!!Ha Marissol, l'exception Française ha, ha, ha.....

  • Sandrine Choquet
    Sandrine Choquet     

    elle commence a nous pompé l'air elle ! aux européenne non non plus on vas pas vous loupé !

  • nad 33
    nad 33     

    l'etat ? une bande de mendiants!!

  • nad 33
    nad 33     

    c'est quand qu'elle s'en va??elle horripile a chaque fois qu'on l'entend c'est pour ce genre de truc!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    occupes toi de tes gosses,et laches nous les baskets....

  • canardeur
    canardeur     

    ce n est pas pour sauver des vies,c et uniquement pour faire rentrer du fric dans les caisses,encore une inutile cette femme,elle as pas des petits enfants a aller s occuper,ca nous ferait de l air,et des économies,une deuxième bachelot,droite ,gauche,chacun sa bécassine,qu ils en profites,ca sera pas éternel,quand le peuple va descendre dans la rue,ils vont raser les murs,déjà hollandius se fait discret depuis quelques mois

  • AgentK3
    AgentK3     

    Maintenant on achète à l'étranger et c'est bien moins cher. Vous avez tué les bureaux de tabac français, fait de nouveaux chomeurs, c'est tout ce que vous avez réussi dans cette affaire.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Elle nous prend pour des nouilles?ça ne lui suffit pas,la fermetures des fabricants?alors,on s'étonne qu'ils délocalisent,ou comme moi,je cherche mes clops,de l'autre côté de la frontière!!!!
    Stop!!!assez de percer les portes monnaies des fumeurs.Je suis encore libre de faire de ma vie,ce que je veux.Pas besoin d'une ministre qui ne pense qu'à faire parler d'elle.

Votre réponse
Postez un commentaire