En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mark Zuckerberg a reçu les honneurs de la prestigieuse université d'Harvard.
 

Treize ans après avoir quitté les bancs de la prestigieuse université américaine, le patron de Facebook a reçu son diplôme de docteur en droit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Spamy
    Spamy     

    Pourquoi personne ne dénonce cette histoire de diplôme ?
    Mark Zuccherberg, n'a jamais suivi un seul cours de droit. N'a jamais fini aucune année a Harvard. Quand il était à harvard il était étudiant en 1ere année de psychologie et de science informatique. Année qu'il n'a jamais terminé. Et maintenant on lui donne un diplôme de Droit, certes honorifique, mais cela reste un diplôme quand même ! Qu'on lui donne une médaille, ou un titre quelconque serait plus logique. Mais un diplôme ??

    Et tout le monde semble sourire, et être content pour lui, comme si c'était tout à fait normal qu'on délivre des "diplômes" a des gens qui n'ont jamais suivi la moindre heure de cours, ni jamais passé le moindre examen.
    On crache littéralement à la gueule des autres étudiants, des vrais, ceux qui travaillent dur !

Votre réponse
Postez un commentaire