En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marlboro se lance, en retard, sur le marché de la cigarette électronique.
 

Altria, le fabricant des cigarettes Marlboro, présente ce mardi 11 juin sa stratégie pour lancer son modèle de e-cigarette. Une opportunité pour contrebalancer le recul de la cigarette traditionnelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • claris
    claris     

    Depuis la publication de cette article, British American Tabacco a été le premier a mettre en vente ses cigarettes électroniques. Depuis 2 semaines au Royaume-Uni elles sont vendues sur internet. A présent toutes les grandes entreprises de tabac vont monter sur le ring des cigarettes électroniques, elles n'auront pas le choix de répondre a une demande de plus en plus forte. http://www.wooap.fr/information/british-american-tabacco-vend-cigarette-electronique/

  • claris
    claris     

    l

  • mydragoon
    mydragoon     

    Une double réaction devant cet article.
    Je trouve cela pas très noble, car l'industrie du tabac a tout mis en oeuvre pour essayer de bloquer la commercialisation de la cigarette électronique.
    Mais in fine, c'est le meilleur signal que l'on puisse obtenir. les cigarettiers se désolidarisent des États. Après avoir décrié le produit ils ne veulent pas rester en marge de ce marché.
    Cette volte face annonce aussi un changement de comportement en France. L'Etat ne va pas laissé filer la manne que représente le tabac : http://www.cigarettes-electroniques-mydragoon.fr/info/e-cig-taxe-sur-les-produits-destines-a-etre-inhales/15.html
    Dans les mois à venir on devrait voir plus clair, en sachant que nos voisins anglais viennent de classifier la cigarette électronique astucieusement pour pouvoir la taxer.
    http://www.mydragoon.fr/cigarette-electronique-eliquide/

  • greensmoker
    greensmoker     

    Nos chers fabricants de cigarettes auraient il compris que le vent est entrain de tourner ? La marque au M diffuse dans les soirée jet set des modèles de e-cigarettes jetables. D'où vient le e-liquide de ces clopes jetables ? La situation est cornélienne pour ces grandes industries ? Le marché est il assez mûre pour basculer à la e-clope où surfent ils sur un phénomène de mode ? Vont ils cassés le marché de la tueuse ou juste tenter de démontrer l'inefficacité de la cigarette électronique ?
    Peu importe mais ne vous laissez pas enfumer et opter plutôt pour des cigarettes électroniques qui offrent de vrais sensations avec des effets nocifs considérablement diminués. Moi je vapote avec les produits trouvés sur ce site http://www.greensmoker.fr
    Liberté Egalité Vapoté

  • Luc0777
    Luc0777     

    Oui, enfin le system sera le même, il fera peut-etre en sorte qu'on ne puisse acheter que ses huiles mais c'est de bonne guerre. Après à chacun d'en être conscient. Si vous voulez pas acheter à Marlboro il rest beaucoup d'alternative encore et probablement pour un moment. Perso j'ai acheté ma cigarette électronique 15€ et je ne vois la diff avec une seconde que j'a acheté dans un magasin à 60 euro. Pour les petites bourses: http://nemtytab.com/293-cigarettes-electroniques

  • Laurafaure
    Laurafaure     

    Les grands fabricants de cigarettes tels que Marlboro ou Camel se lance dans la cigarette électronique avec des petits modèles de cigarettes électroniques qui ne sont pas forcément facile a recharger et les saveurs sont en général plus limités sur ces petits modèles, j'ai lu dans cet article http://www.my-cigarette-electronique.com/blog/45-arreter-de-fumer-avec-la-cigarette-electronique-ca-marche-pourquoi que de plus en plus de fumeurs l'adoptaient, après cela ne convient surement pas a tout le monde non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire