En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les marques de distributeurs cherchent un nouveau souffle

Mis à jour le
Un produit sur deux déposé dans un panier est un MDD
 

Un produit sur deux déposé dans un chariot est désormais vendu sous une marque de distributeur. Pour continuer à séduire les consommateurs, les industriels misent sur le qualitatif et l'innovation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jacques Durrand
    Jacques Durrand     

    Les marques de distributeurs chahutent les marques nationales en proposant des produits différents mais gare aux dérapages. En proposant un produit sans huile de palme et en faisant du greenwashing autour de ce produit, Super U a perdu son procès.
    http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/19/20005-20120719ARTFIG00343-huile-de-palme-colere-des-producteurs-contre-systeme-u.php

  • Aramis
    Aramis     

    j'essaye d'acheter uniquement français , viande ,volaille fruits et légumes , je regarde les étiquettes si ça vient du Maroc ou d'Espagne ou ailleurs je n'achète pas et il n'y a pas beaucoup de différence avec les produits français . je ne réponds pas aux appels des plate formes d'appels à l'étranger ,c'est une résolution de tous les jours une sorte de discipline .Il faudrait que tout le monde fasse pareil !!

Votre réponse
Postez un commentaire