En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Martin Bouygues :"50.000 emplois détruits dans les télécoms" depuis l'arrivée de Free

Mis à jour le
Martin Bouygues avant son audition mardi 1er juillet devant les députés.
 

Auditionné par la commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale, mardi 1er juillet, le patron du groupe Bouygues a fustigé le rôle joué par le gendarme des télécoms, l'Arcep, dans l'arrivée de la quatrième licence dont il estime que le "bilan est lourd".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    mais vous ne savez pas ou vous ne voulez pas savoir, ben oui , Martin est l'ami intime de bichmuch , il n'y à rien de de frustrant , chacun à les amis qu'il mérite.Quant à la CGT, une chose est sur , ou il y a des suppressions d'emplois, elle est toujours en avant garde, ça on nous le reproche tout le temps.

  • lagauche
    lagauche     

    pendant ce temps là on remet la légion d'honneur à Alain Bénichou, patron d'IBM France;par le ministre de l'économie . Il à fait 2400 chômeurs mais c'est pas grave, on le décore .

  • Celimene
    Celimene     

    MDR ! la CGT préserve les emploi et bien dites-moi vous n'avez pas peur des mots ! les fossoyeurs OUI ! que viens faire NS là dedans, c'est vrai qu'à gauche ... la vindicte les habitent tellement qu'ils ne peuvent s'empêcher de verser leur venin !

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    Arrête de pleurer Martin concentre toi sur ton véritable métier qui est la construction d'immeuble et la tu gagne bien ta vie.

  • Celimene
    Celimene     

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! combien de sous-traitants Bouygues a mis sur la paille en son temps ????

  • ebe5
    ebe5     

    Mon forfait mobile Free 2€ par mois pour 2 heures sms et mms quasi illimités et 5 mega pour la 3G, même si je me sers que ds appels et sms, ça me va très bien.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "50.000 emplois détruits dans les télécoms depuis l'arrivée de Free" --- OK Martin, on a bien compris que Xavier a cassé ta rente, mais ce que tu omets sciemment d'invoquer, c'est le nombre de nouveaux d'emplois, services et valeur créés par la chute des prix de la téléphonie mobile.

  • AgentK3
    AgentK3     

    +++

  • AgentK3
    AgentK3     

    Oui Mr Bouygue, Mr Orange, Mr SFR... Pendant combien d'année avez-vous pris les français pour des c... avec des forfaits à 3 ou 4 fois le prix actuel de notre sauveur FREE

  • lagauche
    lagauche     

    quelle honte, ces patrons voyous n'ont aucune pitié ,encore un ami de sarko. Après on critique la CGT qui à pour but, c'est de préserver les emplois.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire