En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
McDonald's fraude fiscale syndicats optimisation fiscale
 

Les pratiques d'optimisation fiscale du géant du fast food en France lui éviteraient de déclarer des bénéfices, et donc de verser des primes d'intéressement aux salariés. Ces derniers en appellent donc à la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    A la mi-novembre en Turquie le G20 a pris des mesures contre l’optimisation fiscale. Les entreprises vont devoir jouer la transparence fiscale et en finir avec l'optimisation fiscale - payer ses impôts là où c’est le moins cher -. Le manque à gagner pour la France est de un milliard par an. Milliard qui trouverait une bonne utilisation pour nos forces de l'ordre, nos militaires par exemples. Alors il faut y croire. Je dis bravo au courage manifesté par ces employés(es). En menant cette actions ils défendent leurs intérêts mais aussi ceux du pays dans son ensemble.
    Courage !

  • Crusader30
    Crusader30     

    Certains risquent d'être virés manu militari....des grosses boites comme Coca Cola , Mac Do et d'autres sont hélas intouchables, trop de milliards en jeu; et présentent sur toute la planète...ces boites ne sont pas à quelques milliards près, ce sont des sommes qui donnent le vertige.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...par ses propres salariés", ça c'est bien, ce sont les syndicats qui vont être contents c'est tellement difficile de pourrir Mac Do !

Votre réponse
Postez un commentaire