En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
McDonald's est confronté à une baisse continue de ses ventes.
 

Confronté à une baisse continue de ses ventes et un désamour des consommateurs, le géant américain veut opérer un choc de simplification. Il va ainsi réduire le choix de ses burgers pour accélérer le service.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Comment peut on appeler cela un restaurant ???? toutes ces enseignes de mal bouffe d'ailleurs

  • Jeannie44
    Jeannie44     

    Eh bien, au moins une bonne nouvelle pour la journée !!!

    davidabell
    davidabell      (réponse à Jeannie44)

    "Bonne nouvelle" pourquoi? Parce que vous rêvez d'imposer aux autres de faire comme vous?

  • KADO83
    KADO83     

    ha BFM et le pub pour les multinational américaine (Apple même sil ont 1an de retard sur la technologie, McDonald's‎ même si la mal bouffe tue 55.000 personne/an, coca-cola même sil contient .... on ne dira rien a ce sujet France télévision a essayer ils ont perdu 2 millions d'euros de pub....) le CSA il est où???

    SpyT
    SpyT      (réponse à KADO83)

    Je veux juste réagir sur apple. Heureusement qu'ils ont 1 an de retard sur la technologie je dirais que c'est même le minimum vital. Toute entreprise qui vend des produits d'innovation provenant de recherche se doivent d'avoir 1 ans d'avance minimum sur les produits du marchés afin d'en avoir sous la botte pour ne pas être ne retard par rapport aux concurrents. C'est donc pour cela que vous avez l'impression que ce que vend actuellement apple est en retard.

    davidabell
    davidabell      (réponse à SpyT)

    La personne à qui vous répondez n'aime pas Apple parce ce n'est pas une bonne entreprise franco-française, pas par logique...

Votre réponse
Postez un commentaire