En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bras de fer entre Florence et McDonald's
 

Le groupe américain reproche à la ville de ne pas l'avoir autorisé à ouvrir un restaurant à quelques pas de la cathédrale Santa Maria del Fiore. Il considère que ce refus est "discriminatoire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-699997826715565
    Facebook-699997826715565      

    Mc Donald's ce n'est pas un restaurant , il sert la pire viande , du minerai de viande (cherchez sur internet....) cuite dans la pire des graisses l'huile de palme , il faudrait que plus personne n'aille manger dans ces endroits qui sont la honte de toute cuisine , c'est très cher pour ce que c'est , bravo la ville de Florence , Bravo! Cette sandwicherie ne servirait que de vitrine publicitaire pour faire croire que les autres Mc sont respectables, ne vous faites pas avoir par des plans de communication abusifs.

Votre réponse
Postez un commentaire