En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2003, la grève des intermittents avait entraîné l'annulation du festival d'Avignon
 

Alors que se tient, ce 13 février, une négociation sur les nouvelles règles d'indemnisation du chômage, le patronat affirme vouloir supprimer le régime spécifique des artistes et techniciens. Mais Jean-Marc Ayrault a affirmé s'y opposer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • smartys
    smartys     

    C'est juste un peu beaucoup simpliste de juger sur les infos d'une chaine soit disant d'info. N'oublions pas que la télé est avant tout un outil à audimat pour enrichir quelques vrais privilégiés de génération en génération.
    Parlons de privilège, des exonérations de taxes, des régimes bien gras de ceux qui nous dirigent, des aides et subventions à ces grandes familles comme Dassault et bien d'autres.... et aussi de ces soit disant entrepreneurs qui se déchargent largement de leur consommation personnel diverses en note de frais...
    On pourrait aussi évoquer les gens qui ont largement recours aux employers au black, par exemple une très grande partie des avocats très friands de commissions en liquide.. Parler ainsi des intermittents n'a qu'un but, diviser pour mieux règner.
    Ne tombons pas dans des jugements de fond de bar pour faire le bonheur de capitalo et sarkozistes.
    Ce ne sont pas les soit disant priviléges qui tue la nation. C'est sa désastreuse gestion installée depuis de longues dizaines d'année.
    Que ce soit gauche ou droite, pas grand chose n'a bougé.
    Et c'est pas parce qu'on donne l'apparence de s'agiter qu'on prend de bonne résolution.
    Pendant 5 ans, nous en avons eu la démonstration.
    Pour finir, ce n'est pas parce qu'un régime comme celui des intermittents disparait que le quotidien des français changera.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    SURPENANT, tous les blogs sur les cotisations chômage des fonctionnaires ont été supprimés !!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Si le gouvernement veut un régime spécial, il n'a qu'a le leur payer avec ses économies. Ce n'est pas a nous avec nos cotisations de payer pour eux. Et si les bobo parisiens veulent aller au spectacle, ils n'ont qu'à en payer le prix.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    :))

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ces saltimbanques ne devraient pas avoir de régime particuliers où va t-on avec ces particularités. Si ce gouvernement a du courage, qu'il le montre et qu,ils aient du courage jusqu'au bout.

  • Erick Bernard
    Erick Bernard     

    Puisque daddy parle de fonctionnaire. Moi je connais plein de fonctionnaires qui ont des salaires très bas, des jobs super ingrats. Perso je ne les envie pas, ne les jalouse pas et ne la blâme pas. Je le crache pas sur ces gens (comme trop..souvent) dont on a souvent besoin
    Les Français critiquent les fonctionnaires mais ils sont les premiers a hurler quand dans un service public il ne sont pas servit immédiatement. Quelle ambiguïté !!! Quelle mauvaise foi !

  • elminster
    elminster     

    Modération dictat de pire en pire si tu n’adhère pas à la pensé unique de gauche de BFMTV, vire moi le modo ce sera plus simple que te passé ton temps à supprimer mes messages... allez hop go voir un vrai site d'info pas ce torchon de gaucho bobo

  • Erick Bernard
    Erick Bernard     

    Le MEdef est fou ! Il veut donc mettre le coup de grâce pour plonger le pays dans la marasme le plus totale. C'ets de l'inconscience et une énorme erreur stratégique.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    suppression des corps de l'état, étanches et sclérosés ? suppression des primes de Noël dans les ministères ? Remboursement des études à l'état quand les hauts-bras-cassés partent pantoufler. ? Suppression IMMEDIATE du cumul des mandats ? suppression des IRFM non fiscalisés des députés ? etc. etc. On n'est pas rendus,

  • rebelle80
    rebelle80     

    @bilivine
    c'est bien vrai ! mais en même temps, ça me réjouit, ils verront ce que valent les personnes qu'ils idôlatrent .....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire