En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GW Pharmaceuticals détient des serres de cannabis dans le sud de l'Angleterre dont l'emplacement exact est inconnu.
 

Le Sativex, un médicament à base de cannabis, sera autorisé en France d'ici 2015. Au Royaume-Uni, le laboratoire qui le commercialise depuis 1998 en a fait un vrai business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Comme d'habitude lorsque la France se lancera sur ce marché elle sera tellement en position de follower qu'il sera impossible aux PME de percer sur ce nouveau marché. Seul les bigs pourront s'y aventurer. Mais bon comme je l'ai déjà dit en France on aime la médiocrité....

  • liberal374
    liberal374     

    en vente oui, produit par qui un empire britanique du médicament, on va encore importer
    voila la politique de notre gouvernement

  • Xavier Joseph Perez
    Xavier Joseph Perez     

    Ne serait-ce pas Sativex et non Stativex ? Ce serait plus logique ! Cannabinus SATIVUS et non STATIVUS ! Faudrait rectifier dans l'article.

  • klauss
    klauss     

    En tout cas, cela va arranger mon voisin. j'vous dis pas les plantations dans son jardin. Les flics s'en foutent complètement, car non loin de là demeure la commissaire et il discute souvent ensemble.
    Il va pouvoir en revendre un peu au labo...lolll

Votre réponse
Postez un commentaire