En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meetic acquiert le premier site d'évènements pour célibataires

Mis à jour le
Meetic mise de plus en plus sur les "vraies" rencontres
 

Le célèbre site de rencontres a racheté, ce lundi 20 mai, Pastas Party, spécialisé dans les rencontres pour célibataires lors d'évènements. Le site fondé par Marc Simoncini en 2001 veut développer ce créneau.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Anthony Marais
    Anthony Marais     

    Ah. Meetic continue de phagocyter le marché de la rencontre réelle. preuve que Meetic sent le vent tourner. je suis moi même co-fondateur de http://www.meetserious.com qui organise des diners de célibataires dans les restaurants. Force est de constater que nous avions vu juste puisque Meetic s'empresse de racheter les concepts qui émergent. En revanche, je reste assez dubitatif sur la nécessite de racheter les diners pasta party. Même s'ils sont très bien implantés, c'est une entreprise un peu vieillissante et qui, manifestement, se satisfaisait de ses résultats sans vouloir se développer. Après tout, c'est peut-être que ce que Mademoiselle Dion cherchait depuis toujours : se faire racheter.

Votre réponse
Postez un commentaire