En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cet indicateur confirme le risque de voir la croissance ralentir au premier trimestre 2014.
 

L'indicateur de confiance des ménages, publié ce jeudi 27 février par l'Insee, a reculé d'un point en février par rapport à janvier. Ce qui n'est pas de bon augure pour la croissance française.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    Rien à voir avec l'étable nommée Assemblée Nationale, mais j'ai la haine ! ! Infâmes, piètres et pitoyables socialos.. ! ! ! ! je viens de calculer mes impôts sur les revenus 2013 qui sont exactement les mêmes que ceux de 2012, j'ai failli m'étrangler, ILS ONT EXPLOSES ! ! ! ! ! moi, j'exploserais bien les socialos ! ! ! affameurs du peuple ! ! ! Et pourtant je ne suis qu'un tout petit contribuable retraité à qui ces gauchos ont déjà volé 6 mois d'augmentation de pension pour 2014 ! ! ! ! Les gibets n'existent plus, dommage ! !

  • mortderire
    mortderire     

    C'est vrai nous sommes à " HOLLANDE AU PAYS DES MERVEILLES " ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Faisons la grève de la consommation et ceci sans mal puisque nos revenus sont aspirés par les ogres socialos. Car contrairement à ce que déclarent les gauchos, ce n'est pas un pacte pourri dit " d'irresponsabilité " qui permettra des embauches mais la consommation ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Quelle confiance envers les saboteurs de notre pays ? ? ? ! ! Infâmes, piètres et pitoyables socialos.. ! ! ! ! je viens de calculer mes impôts sur les revenus 2013 qui sont exactement les mêmes que ceux de 2012, j'ai failli m'étrangler, ILS ONT EXPLOSES ! ! ! ! ! moi, j'exploserais bien les socialos ! ! ! affameurs du peuple ! ! ! Et pourtant je ne suis qu'un tout petit contribuable retraité à qui ces gauchos ont déjà volé 6 mois d'augmentation de pension pour 2014 ! ! ! ! Les gibets n'existent plus, dommage ! !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Les ménages sont plus réalistes, car ils savent que les politiciens les manipulent et refusent de changer quoi que soi, afin de ne pas perturber le statu quo et leurs places/privilèges.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je comprends pas, dans le monde merveilleux qu'est en train de construire le PS .... Les gens sont injustes

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Vu les augmentations de toutes sortes, il y a des limites au porte-monnaie! Le pouvoir d'achat est en berne! Facture EDF : augmentation TVA! Mutuelle, Assurances, Impôts, etc., l'Etat ne parle qu'en millions, milliards, mais il ne se rend pas compte à combien cela revient au citoyen! être juste au-dessus du tout gratuit! c'est très pénible à vivre! Ils sont dans leurs vies de nantis, ils ne peuvent pas s'imaginer!

Votre réponse
Postez un commentaire