En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel Combes (Alcatel-Lucent): pas de nouvelles restructurations "dans les mois qui viennent"

Mis à jour le
Michel Combes était l'invité de BFM Business, ce jeudi 6 février.
 

Le directeur général d'Alcatel-Lucent, était l'invité de BFM Business, ce jeudi 6 février. Il est notamment revenu sur la perte de 1,3 milliard d'euros accusée par son groupe en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fb09865
    fb09865     

    Absolument mais je ne sais pas si à 7h45 cette information était connue.
    Il faut d'ailleurs savoir que la cession d'ALE (2800 salariés) à China Huaxin pour 268 millions d’euros ainsi que la cession d'une partie de l'activité d'Orvault dont Michel Combes parle dans l'interview se font sans consultation des salariés, ce qui permet d'alléger le plan social mené par Alcatel Lucent. On en pensera ce qu'on voudra mais cela ne veut pas dire que les entreprises sus citées ne vont pas faire de plan social elles ! Mais de cela Michel Combes s'en lavera les mains le jour ou cela arrivera.

  • fb06130
    fb06130     

    Bonjour,
    J'ai regardé l'interview de M. Combes ce matin. Je suis très surpris que M. Soumier n'ait posé aucune question concernant la cession de la branche Entreprise (téléphonie d'entreprise) qui représente 2800 salariés dans le monde dont 1400 en France ! Comment peut-on dire qu'il n'y aura pas de nouvelles restructurations le jour même où l'on annonce la cession d'une entité de 2800 personnes !

Votre réponse
Postez un commentaire